mercredi 29 janvier 2014

Nouveauté(s)...


Nouvelle page "le coin des bricoleuses"!!!
 Allez jeter un oeil !!!



housse de matelas à langer, avec sa petite serviette


Le berceau repeint avec sa tête de lit et couverture assorties.






Petite couverture (dos en polaire blanc) pour bébé! Un p'tit coup de repassage et hop le tour est joué!





Voici le berceau fabriqué sur mesure pour ma naissance! Un p'tit coup de peinture taupe, pour l'utiliser 32 ans après!!!






8 commentaires:

  1. Waooouh! La housse est trop belle! Mon ordi va être bien là-dedans!
    Les poules sont trop mignonnes! Ta maison ne pourra être que très bien décorée avec tout ce que tu fais! hihi! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca me donne envie de prendre le temps de m'y remettre! Je vois que Romy est présente chez toi aussi!! Elle est sur mon frigo jusqu'à ce que je trouve un truc sympa pour l'accrocher! bisouilles Aurélix

    RépondreSupprimer
  3. Encore très jolies ces petites nouveautés !!... J'aime :-)

    RépondreSupprimer
  4. comment tu a sfait pour créer ton étiquette ?

    RépondreSupprimer
  5. Le tour de lit est trop beau !! Ainsi que toutes tes autres petites coutures! Le bébé ne pourra que se sentir avec tout ca!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tes dernières cousettes sont encore une fois superbes !!!! Le lit est juste magnifique, hâte de faire connaissance avec le petit bout qui sera bientôt dedans :-)

    RépondreSupprimer
  7. Et oui bientôt le grand jour! J'ai hâte! ;-)

    RépondreSupprimer